Education…

fillettemanga.jpg

 

Loin de moi l’idée d’être méchante, ni de sermonner mais il me semble que se doivent être les parents qui commandent et non les enfants, non ? Alors pourquoi beaucoup se laissent gouverner par leurs marmots ? C’est vraiment incroyable, et pourtant de plus en plus courant ! Combien de fois par jour je vois des gosses de deux à trois ans donnaient des ordres à leurs parents :<>,< >, <>, je suis effarée que pour anticiper ou pour calmer une crise de hurlement et larme ils cèdent sans hésiter et sans essayer de les raisonner ! C’est le monde à l’envers ! Quand j’étais petite, on me mettais une fessé pour avoir une bonne raison de chougner et là je les vois se plier en quatre pour être tranquille et avoir la paix ! Franchement tout leur passer se n’est pas les aider dans la vie futur, car un jour ou l’autre ils vont être confronté à quelque chose qu’ils ne pourront pas avoir et il ne comprendront pas pourquoi… Il faut les mettre au pas de suite, ça parait méchant, mais c’est pourtant la vérité, et si c’est pour être tranquille et avoir la paix parce que sinon il va me souler pendant des heures et bien inutile de faire des enfants !

2 commentaires à “Education…”


  1. 0 bunnyvert 12 juin 2008 à 9:19

    Ce n’est pas souvent qu’on entend des gens comme toi. Ca me rassure.
    Souvent dans le train tu as des gamins qui pleurent pendant je ne sais combien de temps et qui finissent par hurler sans que les parents ne bronchent.
    Moi le mien, il a pas intérêt. quand j’ai dit non c’est non. Si tu pleures tu vas pleurer pour quelquechose.
    D’abord punission dans le canapé. Si tu pleures plus fort, isolement dans le berceau (il aura 2 ans cette année donc encore dans le berceau, ce qui est pratique pour qu’il ne se sauve pas). Tu pleures encore plus fort, la punition sera plus longue que prévue et avec une tape pour te montrer que ça ne se passe pas comme ça. Les résultats sont là. Moins de caprices…

  2. 1 motokochan 13 juin 2008 à 10:18

    Ouf, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver cela inadmissible que les parents laissent faire leurs enfants! Et de voir que l’éducation que tu donnes est en accord avec celle que je conçois. Je me sens moins seule ^^

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

juin 2008
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...