Piscine…

Après ces trois derniers jours de chaleur plus que suffoquant, il m’est venu l’idée ingénieuse de mettre notre petite piscine hors sol en route! J’installe l’échelle et commence à y grimper joyeusement et m’arrête net devant la petite ouverture du grenier.

imgp0162.jpg

 

imgp0163.jpg
Une immense toile d’araignée en garde l’entrée, je demande courageusement à darling de me donner un chiffon. Après m’être fait sermonner sur le fait que ce n’est qu’une toile, qu’elle ne va pas me manger et d’autre mots totalement inintelligible, il m’envoie le premier truc qui ressemble à un chiffon…Je fais avec et entaille la toile avec force et détermination. Me voici donc dans le grenier. L’éspace est réduit, je surmonte ma claustrophobie, cherche frénétiquement le carton de la piscine à l’aide d’une lampe de poche de vélo. Je la vois, j’essaie de la prendre, impossible, c’est que c’est lourd ce machin. Mon souffle s’emballe, les murs se rapprochent j’en suis sûre et l’araignée va débarquer et me faire une tête au carré pour avoir bousiller ça baraque, j’angoisse lorsque j’entends mon chér et tendre crier : <>. Après moult effort et contorsionnement digne de lara croft, je finis par réussir à soulever le carton et le passer par la petite porte de grenier, ou darling le rattrape et la descend. Nous amenons tout le matériel dans le jardin, et on commence à installer les bâches de protection. Parfait, on s’attaque à présent à la piscine qu’on déplie… C’est qu’elle est grande la bougre, elle dépasse des bâches, enfin bon on ne se démonte pas pour ça, et on continue l’installation. Darling me demande gentillement si je sais comment on doit procéder et me tend le manuel avec un sourire persuasif. Je le prend en pestant intérieurement, je l’ouvrirais pas, je sais comment faire na! On gonfle le boudin, je commence à brancher le pompe, tout baigne quand je suis prise d’un doute, je branche lequel des tuyaux en haut? et lequel en bas? Je feins d’aller chercher quelque chose à l’intérieur et ouvre le manuel frénétiquement, ah oui, ok, ok le gauche en haut, le droit en bas, c’est bien se que je pensais. Je reviens, continue mon affaire, Darling semble même bluffait de me voir me servir d’un tournevis comme une pro, mouahahahaha. Tout se passe très bien, il suffit à présent de remplir la piscine! Nous commençons donc, et voici que la piscine penche drôlement d’un côté, je fais stopper le remplissage et découvre avec horreur que la piscine est comme bancale… Darling me fusille du regard et me lance un : <>. En effet, il fallait que le terrain soit particulièrement plat pour déposer la piscine, or le terrain est penché, me voici donc avec une piscine ovale et non ronde, je passe plus mon temps à prier pour qu’elle ne casse pas qu’à me baigner…. la classe….

 

imgp0157.jpg

imgp0165.jpg

imgp0160.jpg

0 commentaires à “Piscine…”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

juin 2008
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...