Facebook

010.jpg

 

Je sais, je suis sur le déclin de la vague avec Facebook, même si ce dernier continue de séduire ses anciens et nouveaux adeptes, je dois dire que je n’ai pas accroché plus que ça… Je préfère mon petit blog à moi, où je suis moi sans qu’au fond personne ne sache vraiment qui je suis, enfin ne puisse mettre un nom et une tête sur mon pseudonyme xD.

Sur facebook, on n’a pas ce côté anonyme, on donne son vrai nom, il est de notre devoir d’y mettre notre photo, bref d’être transparent… cependant les motifs et les raisons de l’existence de facebook par rapport aux blogs c’est de retrouver des anciennes connaissances. C’est une amie qui m’a fait connaître, elle y était inscrite et m’a invité à aller jeter un oeil sur son espace, sauf que pour le voir, il fallait que je m’inscrivre (malin comme système). Me voici donc en train de taper nom, prénom et créer mon facebook aussi. Je crois que j’ai dû y passer en tout et pour tout 30 minutes. J’ai retrouvé du monde, mais je dois dire que c’est intérressant de se confrontrer avec ses anciens camarades de classes, lorsqu’on est fière de soi et de sa pseudo réussite… et comme ce n’est pas mon cas, il était évident que je n’accroche pas. De tous les « anciens » qui m’ont ajoutés, je suis une des seules à ne pas avoir trouvé ma voix et à faire quelque chose de bien de ma vie, aussi ça me démoralise d’y aller!

4 commentaires à “Facebook”


  1. 0 totalementanonyme 24 oct 2008 à 12:06

    J’aime également être anonyme et avoir l’impression d’être ainsi protégé des jugements des autres. De plus, ne pas savoir, ça son charme… Continue à écrire.
    Totalement anonyme

  2. 1 Rachelle 25 oct 2008 à 2:13

    Pareil sur face book.
    Avec tous les bouffons qui sont encore en court qui connaissent rien à la vie et qui te demandent « et sinon tu fais quoi comme etude? »
    CA M ENERVEEEEEEEEEEEEE
    Nan pas que je pense que tous les etudients sois des bouffons loins de là mais y a vraiment des gros lourds qui aiment bien descendre les autres et ca ca me gave.

  3. 2 misspsycho 29 oct 2008 à 2:21

    Faut bien choisir ses amis sur Facebook. Moi, je ne l’utilise pas pour retrouver d’anciennes connaissances, pour ça, y a copainsdavant et sur ce site, j’accepte les invitations mais n’ajoute jamais personne dans mes amis car j’estime que si le contact s’est rompu, ce n’est pas sans raison. A l’inverse, Facebook est pour moi ancré dans le présent et ce sont les personnes que je côtoie actuellement que j’ajoute dans ma liste d’amis. Une façon de ne pas perdre le lien,, de garder un œil sur ce que vivent les amis en question. Mais en fait, moi, j’adhère plutôt au côté ludique de l’outil avec ses tests à la con, ses jeux débiles et ses applications sympa sur mes séries tv préférées.

  4. 3 xaloyu 6 mar 2010 à 15:20

    je suis sur facebook me je n y vais jamais ou tres rarement x)
    ton blog est superbe se pas comme les skyblogs je trouve que le tien est le meilleur de tous ceux que je vu =D
    la je parlais a mon ptit ami je suis decu de sa reaction, il se moquai de se qui font partie du groupes des cosplay :(
    je sait que se la mauvaise page pour parler du cosplay mais bon ^^

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

octobre 2008
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...