Sur les nerds…

w5gdiia1.jpg
 

En ce moment je suis sur les nerds, mais vraiment. Tout m’agace, me soule et me dégoute. Je supporte plus ma tête, ma peau, mes poils qui poussent continuellement, mes cheveux, mon compte en banque, ma voix, mes fringues, mon chez moi, ma vie en général! Tout se que je dois faire dans ma vie, mon chez moi et avec les autres me gavent! J’ai même pas le gout de dormir (c’est grave, d’habitude quand rien ne va dans ma vie, j’ai une folle envie de dormir et de ne jamais me réveiller), là même pas! J’ai envie de tout envoyer ballader, de tout casser et de crier : « mais arretez de me souler!!!!!!!Foutez moi la paix ». J’essaie de faire des efforts pourtant, d’être moins à fleur de peau, moins lunatique, moins chiante, plus ouverte, plus happy in my life, mais non. Mon chéri me gueule dessus constament, sans s’en rendre compte, je sais que je me suis laissée aller, que je ne suis pas la petite amie idéale, mais là j’en ai vraiment marre! Je ne suis pas un tapis sur lequel on s’essuit parce que ça ne va pas! Il m’a dit que je lui manquait, ben franchement à part pour faire sa lessive, je vois pas en quoi j’ai pu lui manquer! J’ai trop envie de sortir, mais a part les trucs basiques ciné et des fois resto, rien. Par contre quand il sort avec ses potes les activités sont diverses et nombreuses… Ben casse toi, dégage et va vivre avec eux! J’en ai marre de supporter, d’encaisser. Je veux, oui maintenant je veux, c’est plus j’aimerais, je veux qu’on s’occupe de moi, qu’on pense à moi!!! Je suis déprimée.   

2 commentaires à “Sur les nerds…”


  1. 0 Rachelle 28 oct 2008 à 2:22

    « plus happy in my life » mdr l’expression.
    Pour ton copin ouais les mecs si ils sont si bien entre eux ils ont cas devenir hommo -_-’
    Moi perso j’ai pas se probléme mon mec est une glue il me colle comme une sangsue.
    Pour qu’il sorte seul avec ses copins je dois l’obliger presque.
    Faudrait qu’ils arrivent à trouver des juste milieu tu sais.
    Moi aussi ca arrive souvent où je me sens nulle de tout.
    Va chez le coiffeur :)
    Ca fait du bien.
    Le changement radical met les idées en place.
    Moi j’y vais souvent.
    Aprés je suis heureuse en sortant.
    Tu vies où?
    Moi je t’emméne moi lol
    On se fait une soirée dans un bar à picoler comme des troues.
    MDR

  2. 1 Rachelle 29 oct 2008 à 6:32

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

octobre 2008
L Ma Me J V S D
« sept   nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...