Le suicide…

694987869ebcfb41198283749m.jpg
J’y pense assez souvent ces derniers temps, pourtant quand je pense à la mort j’ai une vraie frousse, ne pas savoir se qu’il y a après et tout. Paradoxalement, j’ai envie de me suicider de suite, vous savez pour en finir avec un truc qu’on veut pas faire afin de le rayer de notre liste. Puis, je me dis aussi que de toute façon je ne manquerais à pas grand monde voir personne, alors à quoi bon continuer?

J’ai très envie de prendre des cachets et m’endormir… à jamais. Je me demande si on rêve pour l’éternité ou bien si on a une « autre » vie. Quand je pense à ma famille, je n’ai pas envie de les voir partir ou qu’ils leur arrivent quelque chose, alors aussi étrange que sa puisse paraître j’ai envie de me tuer en me disant que ça rallongera leurs vies…

Des fois je me dis que c’est le prix à payer quand on est quelqu’un de casanier ou solitaire. Après tout c’est une tare pour tellement de personne d’être enfermée et renfermée comme moi, si je pars personne ne verra de changement. Ma vie est nulle, je suis nulle, oui je sais tu n’as qu’à te bouger pour que ta vie ressemble à quelque chose, mais à quoi sa sert de se battre? Hein?

Travailler pendant plus de 40 ans pour avoir une retraite? Se contenter de ses semaines de congés payés minables et risibles? Fonder une famille parce qu’il faut perpétuer la race? Ou pour laisser une trace de notre passage? Trimer toute sa vie pour se payer trois trucs? Faire ses courses pour remplir son frigo tous les mois? Travailler pour payer factures, sorties, imprévus et biens? Se faire une place dans la société quitte à écraser son voisin? Laver son linge, étendre son linge, plier son linge? Faire le ménage? Se crever au travail afin de consommer encore et toujours? Ne pas pouvoir se regarder dans le miroir sans vomir de dégout de ne pas être comme toutes ses femmes qu’on voit sur les murs? Se détester de polluer? Se sentir misérable comparé à la misère du monde? Regarder les guerres éclater encore et toujours? Se faire traiter comme de la merde par certains « bourges »? 

Je hais cette vie, JE HAIS LES HUMAINS, je hais notre race, je hais se que nous sommes, je veux dormir et rêver d’un monde merveilleux à vie. 

2 commentaires à “Le suicide…”


  1. 0 Rachelle 9 jan 2009 à 5:21

    WAHOU
    Motoko je me dis exactement la même chose que toi
    C’est effarent c’est flippant
    On est soeur jumelle sans le savoir?

  2. 1 foltyn 27 jan 2013 à 10:58

    Précisément le sucide j’y ai pencer une foix et se je me suis remi les idées en place en me disant que c’est la pire des lacheté de se sucider(je déteste la lacheté)d’autre perssonne diront qu’il faut etre courageux pour le faire je leure dirait qu’une chose

    <>

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

janvier 2009
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...