Tromperie, prostitution suite…

f0ridztw.jpg

Je n’ai rien contre les prostitués, même si je ne comprends pas vraiment le besoin des hommes pour aller les voir… Cependant, je suis pour la réouverture des maisons closes. Il est temps de cesser se voiler la face, en France nous en avons des catins, elles pullulent sur les rues des grandes villes, et je ne trouve pas ça très hygiénique d’une part, pas très prudent d’une autre (parce que les voitures qui s’arrêtent d’un coup comme ça en plein milieu de la route spa top) et je ne trouve pas ça correct qu’elles puissent être vue par des mineurs. Je me rappelle qu’à côté de mon lycée à Strasbourg, il y en avait sur le trottoir d’en face…. La police leur a demandé de se décaler après que nos parents aient gueulé, je trouve ça ignoble de la part de la mairie, de les avoir autorisé à séjourner non loin d’écoles….

Ensuite, qu’une femme face ça par choix, je n’ai rien contre, même si c’est pour l’argent, c’est elle que ça regarde, par contre je suis totalement contre les étudiantes qui font ça pour payer leur étude… Franchement, il a des questions à se poser là, non? être obligé de faire le tapin parce qu’on ne peut se payer ses études, c’est franchement écoeurant… L’on ne devrait pas être obligé de faire ça par obligation. Je suis contre aussi les macs qui enlèvent, séquestrent des femmes pour les faire travailler sans qu’elles reçoivent un sous…. Il faut vraiment être sans coeur, et j’espère sincèrement que tous ces personnes bruleront en enfer, à defaut d’être emprisonné à vie! 

Pour finir, j’ai beaucoup de mal à comprendre (mais il faut dire que c’est mon côté fleur bleue) que des hommes ayant déjà une compagne, une femme aillent les voir. Ne sont ils donc pas satisfait des rapports avec leurs dulcinées? Pourquoi ce besoin d’aller voir ailleurs? Qui y’-t-il de si bien dans cet acte réalisé simplement et rapidement? Sans amour, sans réel passion, sans réel désir des deux côtés? 

2 commentaires à “Tromperie, prostitution suite…”


  1. 0 Rachelle 12 mai 2009 à 1:18

    Ouais c’est ecoeurant…
    Tu vois comme je l’ai dejà dis je couchains avant avec des mecs qui avait dejà des copines (probleme d’ego je me sentais importante et j’aimais me dire qu’elles etaient minables) bref certains etaient trés gentil et respectueux. Ils disent souvent qu’elles n’aiment pas le sexe. Enfin j’ai souvent entendu ça. Ou qu’elles ne voulaient rien essayer. Que ça avait l’air de les fairs chier plus qu’autres choses.
    Mais je comprend pas quand même je pense que si y a plus de passion dans un couple ces mecs feraient mieu de les quitter plutot que de faire leurs sale hypochrites.

  2. 1 motokochan 12 mai 2009 à 8:43

    Oui, je comprends pas pourquoi ils font les hypocrites et qu’ils laissent pas leurs compagnes pour trouver quelqu’un de plus en accord avec eux… Les mecs des fois xD

Laisser un commentaire


Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Qui suis-je…

Forsaken, un nom de blog transparent. Je suis abandonnée, délaissée, pas de ma famille, ni de mes quelques amis, mais de moi même. Lâchée en pleine nature il y a 3 ans, d'où ma prise de conscience, j'essaie de bâtir ma vie sur des bases peu solide, après une adolescence mal gérée. C'est un combat quotidien entre moi et moi. Je ne me sens ni bien, ni mal, je suis juste un être qui erre dans la vie à essayer de trouver sa place. Vie ratée et enfant non glorieux de ma famille, j'essaie d'avancer et faire du mieux que je peux… Envie de liberté, de bonheur, d'aventure, envie d'être bien et de m'aimer tout simplement…

Sondage

Votre élément preferé?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...
  • Album : New-York
    <b>01.jpg</b> <br />

Merci pour vos commentaires

Merci pour vos commentaires

mai 2009
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hey iris_
| j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...